Le 11 novembre 2015, Opération Enfant Soleil, en association avec Les Industries Bonneville, a dévoilé La Maison Enfant Soleil, signée Bonneville 2016.5643a5d9-e1b0-4803-9d53-655db8aa8cd6

Un évènement plus que réussi!

Chapeauté par la porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Mme Josée Lavigueur, accompagnée de la jeune Gabrielle Bleau-Côté, Enfant Soleil et ambassadrice du projet, le dévoilement de La Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2016 a été un évènement plus que réussi! Une fois de plus, Opération Enfant Soleil s’associe avec Les Industries Bonneville afin de permettre d’amasser des fonds pour les enfants malades, grâce à la vente de billets pour le tirage de cette maison, meublée et décorée, ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville choisie par le gagnant, totalisant une valeur de 500 000 $.

La Maison Enfant Soleil 2016 a été nommée Gabrielle, rendant ainsi hommage à la jeune Gabrielle Bleau-Côté qui a su surmonter, à l’âge de 4 ans, des épreuves bien difficiles à la suite d’une opération pour lui retirer une tumeur au cervelet.

Il sera possible de se procurer des billets à partir de janvier 2016 auprès des partenaires du réseau de vente provincial, notamment composé des entreprises suivantes : RE/MAX, Sears Canada, TD et Familiprix. Le tirage aura lieu en juillet 2016, au cours de l’émission Salut, Bonjour qui est diffusée sur les ondes de TVA. De plus, c’est en mars 2016 qu’il sera possible de visiter ce modèle unique à l’occasion du Salon national de l’habitation de Montréal.

Consultez l’article original ici

À propos de l'auteur
1 article à son actif

ROBIN DUGUAY

98 queries in 0,823 seconds.
À propos de ce site
Outils